Mot du PDG

Mot du PDG

Plusieurs étapes ont été franchies par la SEM Meheleb Frères, depuis sa création en 1964, qui lui ont permis de passer du stade d’une entreprise familiale locale à une entreprise d’envergure nationale qui compte parmi les plus importantes et leader dans ses domaines d’activité.
La SEM est reconnaissante à tous les Hommes qui ont été ses acteurs depuis le début de l’épopée. Grâce à eux, nous avons prouvé que nous pouvions prendre en charge des projets de plus en plus ambitieux. La qualité, la rigueur, le sérieux de notre travail parlent pour nous et enrichissent le capital confiance que nous avons acquis auprès de l’Etat, et de tous nos partenaires nationaux et internationaux. Notre seul soucis est la satisfaction des citoyens par les services que nous leur procurons.
Notre histoire n’a pas de fin, un jour viendra où d’autre prendront la relève. Mais pour le moment, notre aventure commune continue, et de nouveaux challenges nous attendent. Il est de notre responsabilité et devoir d’y répondre. A compter de cette année 2017, les activités de la SEM seront étendues afin d’offrir de nouveaux services dont le seul objectif est de toujours satisfaire les collectivités au service des citoyens.
En effet, depuis sa création, notre société n’a cessé de s’accroître et de s’améliorer. Aujourd’hui, notre entreprise est devenue un acteur incontournable de la scène économique algérienne. Elle figure parmi les partenaires privilégiés de l’Etat dans les secteurs de l’eau.
Nous sommes également conscients que l’écologie régit la vie des citoyens. La SEM à toujours respecté, continuera de respecter l’environnement et de l’aménager à bon escient. Les secrets de notre réussite sont Patience, force et optimisme. Mais encore faut-il s’entourer des gens qu’il faut. Ainsi, notre entreprise, arborant fièrement sa devise : « Des hommes, un métier, une passion», a su mettre en avant et donner sa chance à la jeune et enthousiaste nouvelle génération, fraîchement diplômée et au souffle porteur, animée d’un commun essor. Grâce à elle, la SEM a toujours répondu présent lorsque l’Etat a demandé au secteur privé de relever le niveau pour pouvoir prendre en charge les chantiers les plus exigeants du programme national de développement.

Zoubir Mehelleb
Directeur Général